Jump to content

Modification Menu Horinzontal Julien Breux

Recommended Posts

Bonjour voila ça fait presque une semaine que je rencontre une colle et je suis obligé de demander de l'aide j'ai deux soucis par rapport au menu horizontal de Julien Breux (version 2.7) :

- 1 er problème : j'aimerais rajouter "mon compte" et " mon panier" au menu j'ai regardé dans la partie "configurer" dans le BO j'ai rien trouvé

- 2 ème problème: j'ai rajouté un lien sur ce même menu et je voudrais dissocier cet élément par rapport au autres en le changant de couleur par exemple je l'ai fait à partir de Firebug mais impossible de le trouver par la suite, j'ai essayé de voir dans le module directement mais j'ai rien trouvé.

J'espere avoir été assez précis en vous remerciant votre aide me sera précieuse.

Bonsoir,

pour le 1, il suffit de mettre l'adresse de tes pages cibles dans la partir "liens" du module en BO.
En général ça fonctionne OK.

pour le 2, le module n'est pas à priori configuré pour cela.
Tu peux quand même définir tes couleurs en modifiant le fichier CSS inclus dans le dossier module, et tu changes aussi les images des extémités (dossier module). jusque là c'est trés simple.
Pour différencier les couleurs en fonction des liens, ça semble un peu plus compliqué (et je ne suis pas l'homme de la situatuion!). il faudrait à priori programmer celà en fihier tpl, puis ajouter les paramètres correspondants en CSS.

Cordialement
Daniel