julo79 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Bonjour, J'ai un souci avec l'édition d'une étiquette Colissimo pour le Japon, j'ai un message d'erreur : 30521 (ERROR) - Le pays d'origine d'un article est incorrect Je ne sais pas d’où ça vient exactement. Si ça vient de la douane, du CN23 ? Si quelqu'un a une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Bonjour, n'hésitez pas à contacter le développeur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 J'ai eut ce problème. Il faut aller dans la fiche produit et indiquer l'origine du produit. C'est pour la Suisse ou l'UK... ils calculent des frais de douanes en fonction de l'origine du produit (EU ou or EU) donc faut le spécifier sur chaque fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julo79 Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 merci pour le retour mais je ne trouve pas où modifier l'origine du produit dans la fiche produit il y a une option à ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 1 hour ago, julo79 said: merci pour le retour mais je ne trouve pas où modifier l'origine du produit dans la fiche produit il y a une option à ajouter ? https://www.itis-commerce.com/brexit-modifications-back-office-prestashop/ C'est dans le module colissimo, autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julo79 Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 merci pour le lien, le code SH est bien renseigné, les catégories de produit ont bien un code SH et un pays d'origine mais j'ai toukours ce problème pour une commande de Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts