erwan83 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Hello. (Maison Conan) j'ai utilisé ce petit bout de code qui me permet d'avoir une action en fonction du TYPE de page... Je peux donc par exemple, insérer une image, si je suis dans une CATEGORY(ie) Mais ce que je voudrais, c'est insérer une image spécifique à CHAQUE catégorie... Maintenant la balise BODY m'indique tout ça: <body id="category" class="lang-fr country-fr currency-eur layout-left-column page-category tax-display-enabled category-id-9 category-nos-fromages category-id-parent-2 category-depth-level-2"> ...et l'adresse de la page est la suivante : https://www.maison-conan.com/9-nos-fromages Evidemment j'ai essayé au début de faire un {if $page.category == '9-nos-fromages'} Mais ça ne marche pas. Y a-t-il une variable sur laquelle il faut jouer ?? MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 {if $page.page_name == 'category'} {if Context::getContext()->category->id == '6'} code for category 6 {/if} {if Context::getContext()->category->id == '10'} code for category 10 {/if} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan83 Posted October 28, 2021 Author Share Posted October 28, 2021 (edited) Magnifayyy ! Merci Mais ca ne marche pas je vais me pencher encore sur ce code Edited October 28, 2021 by erwan83 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan83 Posted October 28, 2021 Author Share Posted October 28, 2021 {if $page.page_name == 'category'} ==> ok fonctionne {if Context::getContext()->category->id == '6'} ==> ne fonctionne pas code for category 6 {/if} {/if} C'est pourtant ce que je cherche mais ça ne donne rien, la deuxième condition n'est pas prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Il sera préférable d'activer le mode Debug et d'insérer une erreur ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 (edited) {if $category.id == '6'} {if Tools::getValue('id_category') == '6'} {if Context::getContext()->category->id_category == '6'} Edited October 28, 2021 by WebSoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 {if Context::getContext()->category->id == '6'} ==> ne fonctionne pas et {if $smarty.get.id_category eq 6} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts