Jump to content

Edit History

PSNadir

PSNadir

C'est de la merde, ça fait un moment que je cherche à trouver une réponse à cette énigme, le pire c'est que les créateurs de presta ne répondent même pas, j'ai tout désactivé, les taxes, les frais de port, j'ai mis transporteurs gratuit, pas de frais de manutention, rien, j'ai tout désactivé et malgré ça il y a toujours une partie du bénéfice net qui est enlevé, je ne sais pas pourquoi, quand je soustrait dans mes calcules le prix d'achat du prix de vente c'est pas égale à ce que presta m'affiche, c'est horrible, ça m'as demandé des nuits de recherche et que quelqu'un nous réponde bon dieu.

PSNadir

PSNadir

C'est de la merde, ça fait un moment que je cherche à trouver une réponse à cette énigme, le pire c'est que les créateurs de presta ne répondent même pas, j'ai tout désactivé, les taxes, les frais de port, j'ai mis transporteurs gratuit, pas de frais de manutention, rien, j'ai tout désactivé et malgré ça il y a toujours une partie du bénéfice net qui est enlevé, je ne sais pas pourquoi, quand je soustrait dans mes calcules le prix d'achat du prix de vente c'est pas égale à ce que presta m'affiche, c'est horrible, ça m'as demandé des nuits de recherche et merde a la con.

• Create New...