Jump to content

Edit History

Manu-41

Manu-41

bonjour,

merci pour ces messages.

1 hour ago, Mediacom87 said:

j'ai juste rajouté le carrousel en dessous en cachant les éléments en fonction de la définition de l'affichage.

Comment as-tu fait pour ajouter un carrousel sur l'image produit ? Ou tout du moins, ajouter la fonction pour passer à l'autre image produit en scrollant sur x ?

Sur la version 1.6, en utilisant les flèches de scroll, l'image ne se changent pas toute seul, il faut cliquer sur les images. Sinon j'aurai pu réutiliser ces flèches pour faire défiler les images.

Manu-41

Manu-41

bonjour,

merci pour ces messages.

26 minutes ago, Mediacom87 said:

j'ai juste rajouté le carrousel en dessous en cachant les éléments en fonction de la définition de l'affichage.

Comment as-tu fait pour ajouter un carrousel sur l'image produit ? Ou tout du moins, ajouter la faction pour passer à l'autre image produit en scrollant sur x ?

Sur la version 1.6, en utilisant les flèches de scroll, l'image ne se changent pas, il faut cliquer sur les images.

Manu-41

Manu-41

bonjour,

merci pour ces messages.

23 minutes ago, Mediacom87 said:

Comment as-tu fait pour ajouter un carrousel sur l'image produit ? Ou tout du moins, ajouter la faction pour passer à l'autre image produit en scrollant sur x ?

• Create New...