innocenceesstt Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 bonjour tout le monde après la mise à jour de prestashop (de 1.7.5.0 à 1.7.80) j'ai eu un problème avec le module (IshiBlockWishList) de ishithemes. Même en désactivant le module j'ai une exception avec le module wishlist et le site ne fonctionne pas toujours.. j'ai une sauvegarde comme affiché dans l'imprime écran, mais avant la faire j'ai voulu savoir si la restauration de la version antérieure va affecter les données sauvegardées après la date de sauvegarde (l'historique des achats, les données des clients) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Une solution qui fonctionne, si c'est un module, tu vas dans ton FTP section module, et tu le renommes. Exemple : IshiBlockWishList_old En parallèle tu contactes le développeur pour lui faire part du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
innocenceesstt Posted October 27, 2021 Author Share Posted October 27, 2021 merci pour votre réponse j'ai restauré une version antérieure..il s'est avéré que la version mise à jour de prestashop n'est pas compatible avec le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Il y a 1 heure, innocenceesstt a dit : merci pour votre réponse j'ai restauré une version antérieure..il s'est avéré que la version mise à jour de prestashop n'est pas compatible avec le thème Non, le souci c’est que votre thème n’est pas compatible, pas l’inverse. Prestashop évolue ce qui est normal et c’est aux thèmes de s’adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts