PixGeek Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Salt à tous, Sur le site d'un de mes clients, le bouton " Commander avec obligation d'achat" sous n'importe quel mode de paiement ne fonctionne pas ! J'ai trouvé une astuce sur Gith{2}, mais la, c'est pire, car le répertoire n'existe pas{1} sur mon installation, c'est a rien y comprendre ! 2. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/26289/files URL de la boutique : http://dev.acabimport.com/ Version de PrestaShop : 1.7.8.0 Informations du serveur : Linux #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u3~deb8u1 (2019-06-17) x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.34 Limite de mémoire : 2048M Temps maximal d'exécution : 3600 Taille max. pour envoi de fichiers : 300M Si une âme charitable pouvais jeter un oeil, merci d'avance les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Ce répertoire n'existe pas car ce que vous voyez sur github est le code de dev. Non compilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Il y a 3 heures, doekia a dit : Ce répertoire n'existe pas car ce que vous voyez sur github est le code de dev. Non compilé. Du coup, j'ai quoi comme solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 (edited) 1/ Recompiler le core.js (niveau expert ou expert plus) 2/ Ecrire ou faire ecrire un code qui implemente un mutation observer sur les classes des confirmationSelector et enlever l'attribute disabled si la classes disabled est supprimé (niveau avancé ou avancé plus) 3/ Attendre que l'auteur de votre thème fasse la mise en conformité avec 1.7.8 Edited October 26, 2021 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Le sujet est discuté ici aussi : Une solution avait été apportée le tps d'avoir une mise a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letmeknow Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 On 10/26/2021 at 10:22 PM, doekia said: 1/ Recompiler le core.js (niveau expert ou expert plus) 2/ Ecrire ou faire ecrire un code qui implemente un mutation observer sur les classes des confirmationSelector et enlever l'attribute disabled si la classes disabled est supprimé (niveau avancé ou avancé plus) 3/ Attendre que l'auteur de votre thème fasse la mise en conformité avec 1.7.8 @doekia qu'entends-tu pa recompiler le core.js ? Aurais tu un lien qui en parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Il y a 11 heures, letmeknow a dit : @doekia qu'entends-tu par recompiler le core.js ? Aurais tu un lien qui en parle? J'entends exactement ce que j'entends par là, tu n'as donc aucune expertise et cette solution ne peut pas te convenir. Mais si tu insistes, bien que tu n'aies même pas cherché dans la documentation:https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/getting-started/asset-management/webpack/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
letmeknow Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 5 minutes ago, doekia said: J'entends exactement ce que j'entends par là, tu n'as donc aucune expertise et cette solution ne peut pas te convenir. Mais si tu insistes, bien que tu n'aies même pas cherché dans la documentation:https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/getting-started/asset-management/webpack/ Effectivement ça me ne semble pas dans mes cordes, mais c'est voir de comprendre le principe 😉 Merci du lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts