Bonjour,
j'ai effectué une migration d'un prestashop 1.7.7.1 d'un serveur ovh vers un autre (et d'un nom de domaine vers un autre) .
- J'ai fait la sauvegarde du site1 en local
- J'ai fait la sauvegarde de la BDD et j'ai changé le nom de domaine dans la base de données
- j'ai réimporté la BDD dans la nouvelle
- j'ai renvoyé les fichiers
- j'ai regénéré les miniature
Le site s'affiche correctement Mais j'ai plusieurs modules qui n'apparaissent plus comme "mail alert" et "newsletter" . Les repertoires des modules sont bien présents dans le dossier modules . j'ai aussi vidé le cache plusieurs fois mais rien n'y fait.
lorsque je vais dans "modules > catalogue de module" j'ai cette page
Le lien qui est généré index.php?controller=AdminPsMboModule&token=84631a196ca1610505829f69cfc61f22
J'ai loupé quoi comme étape ??
merci pour votre aide
=============================
Hello,
I migrated a prestashop 1.7.7.1 from one ovh server to another (and from one domain name to another).
I saved site1 locally
I made the backup of the database and I changed the domain name in the database
I re-imported the database into the new one
I returned the files
I regenerated the miniature
The site is displayed correctly But I have several modules which no longer appear as "mail alert" and "newsletter". The directories of the modules are present in the modules folder. I also emptied the cache several times but nothing helped.
when I go to "modules> module catalog" I have this page
The link that is generated index.php? Controller = AdminPsMboModule & token = 84631a196ca1610505829f69cfc61f22
What did I miss as a step ??
Thanks for your help