bebo13 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bonjour, Je me permet d'envoyer une demande pour m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas envoyer de mail de mon site ou back office. J'essaie de tester cet envoi par le biais de "Contact" soit webmaster avec une adresse gmail soit service client avec une adresse que j'ai crée avec Ionos de l'extension de mon site avec redirection sur une adresse gmail en attendant et je ne reçois rien. Lorsque je vais dans email de mon backoffice pour faire un test j'ai : Erreur : veuillez vérifier votre configuration Expected response code 220 but got an empty response Alors j'ai regardé sur le net mais je n'arrive pas à comprendre comment faire simplement si c'est possible pour arranger ça. J'ai essayé de contacter Ionos mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupent pas des soucis concernant les CMS. SI quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance, Je suis sur 1.7.7.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Salut ici, Dans Paramètres de la boutique -> Contact tu mets tes adresses de réception mets aussi ton email dans le magasin mais je crois que c'est obligatoire donc ... Dans tes paramètres avancés -> email tu as sélectionné Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) Et plus bas dans "Testez votre configuration e-mail" tu entres l'adresse ton adresse mail de réception de test et tu Envoie un email de test. Ca donne quoi ? ce que tu as affiché au dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted October 29, 2021 Author Share Posted October 29, 2021 Bonjour, Merci pou ta réponse, alors j’ai modifié et apparemment j’ai plus le message d’erreur mais quand j’envoie un message de mon site dans contact le message n’arrive pas. Bon déjà j’ai plus l’erreur quand je teste je vais voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 On 10/29/2021 at 11:38 AM, bebo13 said: quand j’envoie un message de mon site dans contact Je n'ai pas compris, si jamais tu n'y arrives pas, n'hésites pas à reformuler. Je comprends vite mais ... faut m'expliquer longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts