19TITITOTO46 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bonjour, je suis en 1.7.4.3 lors de l'inscription, le client n'est pas obligé de rentré son N° de téléphone. J'aimerai qu'il soit obligatoire (surtout un portable), car pour le livreur, ne pas avoir de téléphone, c'est galère. Comment faire ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1Seb Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bonjour, Vous trouverez ça dans Clients > Adresses > Définir les champs requis pour cette section Cochez les champs dont vous avez besoin puis Enregistrer http://doc.prestashop.com/display/PS17/Adresses+des+clients Bonne journée, Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted November 2, 2021 Author Share Posted November 2, 2021 Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais la demande obligatoire du téléphone portable n'est pas visible. Par contre j'ai un message : Votre adresse est incomplète, veuillez la mettre à jour. Quand je clique pour la mettre à jour, il n'y a rien à mettre à jour et la ligne téléphone portable n'apparait pas. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Perso j'ai placé la demande juste au moment de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts