florian59 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bonjour, J'ai un soucis de Page 404 avec mes URL. Nous avons installé puis désinstallé en moins d'une semaine la langue "anglais" dans prestashop. Malheursement j'ai 70% de mes url en page 404, l'url se termine avec .fr/fr/. Que dois-je faire pour les rediriger en .fr svp ? je suis en train de perdre mon référencement. Merci de votre aide. Bien sincèrement, Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Il y a 2 heures, doekia a dit : http://area51.enter-solutions.com/snippets/45 Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian59 Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 Bonjour, merci mais le problème persiste... Quand je vais sur google et que je clique sur un des produits. J'ai une page 404 et l'url est : https://www.prestigewhisky.fr/fr/whisky-japonais/210-togouchi-premium-4901903064075.html Avez-vous une solution ? Cdt, Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Peut-on voir votre .htaccess? Il y a une ligne qu'il fallait ajuster à votre besoin et décommenter... l'avez vous fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian59 Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 23 minutes ago, doekia said: Peut-on voir votre .htaccess? Il y a une ligne qu'il fallait ajuster à votre besoin et décommenter... l'avez vous fait? Oui, voici le dossier en PJ .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Il y a 11 heures, florian59 a dit : Oui, voici le dossier en PJ Heu ... on peut se concentrer? ligne 84 et 85 Egalement lire et comprendre la ligne 66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian59 Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Oui, désolé je suis le dirigeant. Je ne connais pas le code informatique. I dois mettre ceci en ligne 84 and 85 uncomment following line RewriteRule ^(fr|en|it|es|de|fa)/(.*)$ /$2 [R=301,L] Merci de ton aide, Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian59 Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Can you help me please ? i tried everything... i loose lot money Best regards, Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 On parle en français merci. translate.google.com ligne 66: # ~~start~~ Ne supprimez pas ce commentaire, Prestashop conservera automatiquement le code hors de ce commentaire lorsque le .htaccess sera à nouveau généré Donc vous devez copier les lignes AVANT la ligne 66 Ligne 85: # A FAIRE : décommenter la ligne suivante Donc une fois que vous aurez mis les lignes avant la ligne 66, vous enlevez le # de la ligne (anciennement 86) Il y a 5 heures, florian59 a dit : i tried everything... i loose lot money A part répondre oui quand c'est non, n 'avoir pas lu les lignes mentionnées je ne vois pas ce que vous auriez essayé. Quand à "la perte colossale d'argent" faudrait pas trop "fanstasmer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian59 Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Un très très grand merci pour votre aide !!! Merci beaucoup ça fonctionne La perte se place au niveau de référencement, nous avons dégringolé en une semaine malheursement... Seriez-vous intéressé par des missions ? nous aimerions améliorer notre site web, vitesse, balise de référencement ect. Bien sincèrement, Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts