Fabien Berger Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour, Ce jour, j'étais connecté sur mon back office PrestaShop. J'ai effectué la mise à jour du module Payplug. Quand j'ai cliqué sur configurer, cela m'a envoyé vers une page blanche. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le back office. En saisissant l'adresse, je tombe systématiquement sur une page blanche, peu importe le navigateur ou l'ordinateur. Je n'ai même plus la page permettant de saisir les identifiants. J'ai également vider les caches des navigateurs. Rien n'y fait... Au secours 🤕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 (edited) Bonjour, je ne suis pas expert mais avez-vous essayé de renommer votre module en _module par ftp dans /modules voir si ce n'est pas celui-ci qui pose problème Edited October 24, 2021 by pokerman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Berger Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 Bonjour, sur ftp je n'arrive pas à renommer le module. Dois je ouvrir le fichier payplug.php dans Atom ? où faut il le renommer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Videz le cache du serveur (via ftp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Berger Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 Bonjour, Quand je suis sur le dossier cache ftp, comment faut il concrètement faire pour le vider. En effet, quand je fais clic-droit, il n'y a pas l'action de supprimer... Je vous ai mis 2 captures d'écran pour éclairer ce que je tente d'expliquer... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour, Vider cache manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Activer le mode debug : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Berger Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 problème résolu 🥰 merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour vos précieux conseils ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts