kaiserseo Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,J'ai ete surpris de voir que l'on ne recevait pas de mail lors d'un paiement par cheque ou virement bancaire. Serait-il possible de faire en sorte d'avoir cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Par défaut c'est le cas avec le statut : En attente du paiement par chèque.Vérifiez dans l'onglet Commandes > Statuts, si l'option Envoyer un e-mail au client est bien activée.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Ce n'est pas le cas. J'ai la version 1.3.6. De plus, dans messages predefinis, je peux creer un titre et un corps de texte, mais rien faire ensuite....Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Pardon,C'est dans l’onglet Commandes > StatutsJe corrige mon premier post.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Je me suis mal exprimé egalement, les clients recoivent bien le mail, mais c'est moi qui veut en recevoir une copie, afin que je sache qu'une commande par cheque ou virement est en cours. Car Paypal je recois le recu de paiement, mais pas pour le cheque et le virement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Il existe le module en natif : Alertes email.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts