jpbauer Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Bonjour je viens de constater que j'ai 2 fois le bloc "Les clients qui ont acheté ce produit..." sur mes pages produits. Ai-je raté quelque chose dans la configuration ? est-ce lié à mon thème? Existe-t-il un moyen de paramétrer cela ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 Bonjour Comme indiqué dans la signature la version Prestashop est la 1775, hébergement chez ovh, pour le reste c'est une nouvelle installation avec un theme warehouse, le code n'est pas modifié (par moi en tout cas), pour mysql Ver 9.1 Distrib 10.3.28-MariaDB, quelque soit le navigateur https://www.laboutiquedoptique.com/microscopes/222-microscope-loupe-tp-junior-led-mineraux-paralux.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Peut être que vous avez personnalisé l'affichage des pages produits avec warehouse et que vous avez inséré deux fois le même module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbauer Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 (edited) Là ca dépasse ma compréhension, warehouse a été installé par l'intégrateur... qui est aux abonnés absents. Comment vérifier si le module (quel module) est inséré plusieurs fois ? En cherchant Cross dans les modules j'ai un module prestashop "vente croisee" et un module IQITCROSSELING tous 2 désactivables... donc j'imagine actif Edited October 25, 2021 by jpbauer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts