peio Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Bonjour, je voudrais changer de thème, est ce que je devrais tout réorganiser ensuite sur mon site, ou est ce que cela s'adaptera directement avec le nouveau thème. Merci pour vos explications. http://apprendre-le-basque.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Bonjour, pour le savoir en fonction du thème initial et du thème final il vous suffit de monter une version de développement de votre boutique et de faire la procédure. Vos compétences informatique et de la gestion de votre boutique nous ne pouvons pas savoir si cela sera difficile pour vous. Perso je trouve cela chronophage mais pas difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted October 23, 2021 Author Share Posted October 23, 2021 Il y a 4 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, pour le savoir en fonction du thème initial et du thème final il vous suffit de monter une version de développement de votre boutique et de faire la procédure. Vos compétences informatique et de la gestion de votre boutique nous ne pouvons pas savoir si cela sera difficile pour vous. Perso je trouve cela chronophage mais pas difficile. Merci. Qu'est ce que vous entendez par "version de développement de ma boutique"? Coté informatique ça va bien, bonnes connaissances du Html et du Css, mais pas utile dans le cas d'un changement de thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 je parle de dupliquer votre boutique pour faire des tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts