Emma.B Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Bonjour, Je souhaite afficher dans mon menu haut et dans mon copyright block une catégorie de CMS au lieu de plusieurs CMS les unes à la suite des autres et je n'y arrive pas. Mon theme est le : uhu-bootstrap et je suis avec Prestashop 1.6 Quelqu'un saurait comment faire ? Mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Dans le menu haut il faut choisir un lien de type url et rentrer l'url de votre page cms Pour le footer normalement c'est le module blockcms et vous sélectionnez les liens que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma.B Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 Merci pour l'astuce ! Mais comment je peux faire pour trouver l'url d'une catégorie de CMS ? Et pour que le menu haut me demande un url et non un lien http ? Pour modifier l'affichage du bloc cms en bas il faut rentrer dans le code je suppose ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts