Kalimorf66 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 (edited) Bonjour, Je suis prestataire, je mets à jour donc le site. Je viens d'essayer d'installer une archive dans la partie module mais suite à cela rien ne s'affiche même pas le module paiement qui était affiché précédemment. Je tiens à préciser que pour le moment la cliente ne m'a pas donné les accès FTP. Je ne comprends pas ce qui se passe, je pense que c'est un bug d'affichage. Merci d'avance Edited October 22, 2021 by Kalimorf66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Votre module crash ... sans acès FTP vous ne pouvez ni passer en mode debug pour identifier la cause, ni supprimer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalimorf66 Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 Merci beaucoup, du coup j'ai envoyé un message à la personne et j'attends les accès FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts