Jump to content

Edit History

Felli

Felli

Je relance!

Je n'ai pas avancé sur le sujet.

Autre question : Est-ce que l'assurance colissimo est calculé par rapport à la valeur du panier ou du produit unique?

Si c'est par produit, je peux mettre des frais supplémentaires sur chaque fiche produit.

Si c'est sur le panier global, je dois créer une nouvelle option payant sur le tunnel de commande.

Si certains ont de l'expérience à ce sujet...

Merci

Felli

Felli

Je relance!

Autre question : Est-ce que l'assurance colissimo est calculé par rapport à la valeur du panier ou du produit unique?

Si c'est par produit, je peux mettre des frais supplémentaires sur chaque fiche produit.

Si c'est sur le panier global, je dois créer une nouvelle option payant sur le tunnel de commande.

Merci

Felli

Felli

Je relance!

Merci

Felli

Felli

Bonjour, je reviens sur le souci qui n'a pas encore une vraie solution viable.

J'ai un début de réponse, est-ce qu'il est possible de détourner la partie "manutention" de chaque produit et la changer en "assurance colissimo"?

Je me disais que la solution viendrait peut-être d'un calcul excel entre le prix du produit et les paliers des assurances colissimo. Ensuite qu'il faudrait juste utiliser un espace obligatoire pour l'intégrer dans le calcul de la facturation. Sachant que c'est indispensable pour le site web, car les machines sont très chères et sur commande.

En croisant les doigts pour que la bidouille, ne soit pas fatale au module panier/facturation....

Solution possible?

Une alternative plus propre?

a+ Felli

• Create New...