Wenheda Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 (edited) Bonjour, J'aurais une question, dans la table ps_customer, il y a les champs newsletter et optin. Les deux sont pour des activations d'offres commerciales non? Quelle est la différence entre ces deux champs? J'ai compris comment mettre le newsletter à 1 mais comment le client accepte le opt-in? Cordialement Wen Edited October 22, 2021 by Wenheda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Bonjour, newsletter = communication commercial de l'enseigne / marque optin = communication des partenaires de l'enseigne / marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenheda Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 13 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, newsletter = communication commercial de l'enseigne / marque optin = communication des partenaires de l'enseigne / marque D'accord, je comprends mieux, mais du coup, comment le client renseigne l'opt-in? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Au moment de l'inscription normalement on doit pouvoir activer cette option. Paramètres de la boutique >> clients >> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenheda Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 21 hours ago, Mediacom87 said: Au moment de l'inscription normalement on doit pouvoir activer cette option. Paramètres de la boutique >> clients >> Super merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts