David-M Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur le tableau de bord du backoffice depuis la mise à jour en 1.7.8 : Impossible de changer de période sur le tableau de bord, je reste coincé sur "Jour" : A noter que lorsque je clique sur l'un des boutons, j'obtiens l'erreur suivante dans la console du navigateur : Uncaught ReferenceError: datepickerStart is not defined at updatePickerFromInput (calendar.js:181) at setPreviousDayPeriod (calendar.js:226) at HTMLButtonElement.<anonymous> (calendar.js:448) at HTMLButtonElement.dispatch (jquery-3.5.1.min.js:2) at HTMLButtonElement.v.handle (jquery-3.5.1.min.js:2) Le reste du site fonctionne à priori normalement, à l'exception de quelques bugs de mise en page, mais ça, je pense que c'est du au thème Classic qui a du subir une mise à jour. Si vous avez une solution pour cela, car c'est assez handicapant de ne plus avoir le tableau de bord fonctionnel... Merci par avance et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, avez-vous bien vidé manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-M Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 (edited) Bonjour, Oui, j'ai oublié de le préciser, j'ai déjà fait cela avant (autant depuis l'interface qu'en allant supprimer les dossiers dans /var/cache en ligne de commande), malheureusement sans changement. Edited October 20, 2021 by David-M (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Il y a 16 heures, David-M a dit : depuis la mise à jour en 1.7.8 mise à jour à partir de quelle version et surtout avec quelle méthode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-M Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 3 minutes ago, Mediacom87 said: mise à jour à partir de quelle version et surtout avec quelle méthode ? Depuis la version 1.7.7.8, avec le module 1-Click Upgrade (je fais toutes les mises à jour ainsi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 et avez-vous essayé de vider les cookies du navigateur, ou testé sur un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-M Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 3 hours ago, Mediacom87 said: et avez-vous essayé de vider les cookies du navigateur, ou testé sur un autre navigateur ? Oui, plusieurs navigateurs, plusieurs PC (Les réflexes de base, quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts