Remi21 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,suite au passage de la version 1.4.0.7 à la version 1.4.1, le module Systempay ne fonctionne plus.Aucune erreur retournée Mais la variable {vads_form} est vide... Désespérément vide...D'autres personnes auraient-elles le même soucis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour.Nous avons eu des bugs en passant de la version 1.4.017 à la version 1.4.1.Je te conseille de revenir vers la 1.4.017;les différences entre les deux versions sont minimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonsoir, il y a une version 1.2b qui est sortie aujourd'hui, peut-être corrige t'elle les bugs cités.Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Merci pour vos réponses.En fait mon soucis provenait que je n'avais pas sélectionné de langue dispo. J'avais choisi uniquement la langue par défault.J'ai remonté le bug au développeur de Systempay.La version 1.4.0.7 a tellement de bug, que je préfère ceux de la version 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts