chiff-chaff Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, J'ai trouvé un ancien post posant cette même question mais il n'y avait pas de réponse. L'idée est que le client soit informé du montant qu'il faudrait ajouter pour atteindre la livraison offerte. Cela est-il possible de base sur prestashop 1.6 ? Bonne journée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour J'en parle ici : https://agence-becomweb.fr/blog/prestashop-afficher-le-montant-avant-la-gratuite-de-la-livraison/ Attention, la solution "manuelle" proposée est compatible 1.6 mais le module payant lui est réservé à la 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 On a déjà répondu à cette question et il y a également des modules qui le permettent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 Merci pour vos informations, je vais lire tout cela. Bonne journée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 7 minutes, BeComWeb a dit : Bonjour J'en parle ici : https://agence-becomweb.fr/blog/prestashop-afficher-le-montant-avant-la-gratuite-de-la-livraison/ Attention, la solution "manuelle" proposée est compatible 1.6 mais le module payant lui est réservé à la 1.7 Attention surtout, si vous utilisez cette option: Cela offre les frais de port à la terre entière donc bonjour les coûts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 20 hours ago, Eolia said: Attention surtout, si vous utilisez cette option: Cela offre les frais de port à la terre entière donc bonjour les coûts... Oui, c'est indiqué dans l'article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts