evand24 Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 bonjour, Novice de PRESTASHOP j'ai ce message d'erreur quand je veux me connecter au BO pourriez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, il semble qu'il manque une table dans votre base de données. La table elisa_shop_url Peut être que cet article vous aidera https://www.mediacom87.fr/a-la-recherche-des-tables-perdues-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Oui enfin là c'est plus grave que ça, il y a du avoir une restauration à l'arrache ou un truc du genre... Les tables ne disparaissent pas toutes seules^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 14 minutes, Eolia a dit : Oui enfin là c'est plus grave que ça, il y a du avoir une restauration à l'arrache ou un truc du genre... Les tables ne disparaissent pas toutes seules^^ totalement d'accord mais comme nous ne sommes pas devin, peut de change de savoir ce qui s'est passé avant qu'il poste sa demande sur le forum, alors j'ai fait avec les informations communiquées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Vu que sa boutique est en maintenance et qu'il n'a plus accès au BO ça sent l'upgrade foiré à plein nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Donc il suffit de restaurer la boutique dans l'état avant la mise à jour puisqu'il a du faire les savegardes nécessaires et indispensables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 4 minutes, Mediacom87 a dit : puisqu'il a du faire les savegardes nécessaires et indispensables. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts