mathod31 Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Bonjour, J'ai actuellement un site en 1.6 qui marche parfaitement. Cependant, je dois en faire un nouveau, et je me suis dis, quitte à faire un nouveau, autant passer sur la dernière version de Prestashop ! Je lis que c'est sur une architecture symfony, ça utilise du twig etc... J'installe la 1.7.8 et là je vois que tous les fichiers du thème par défaut sont en .tpl et pas en .twig ??? J'ai un problème dans mon installation, dans le thème par défaut ? Je n'arrive pas à voir à quel endroit il y a du symfony ... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? D'ailleurs si vous avez déjà un topic qui parle de ce sujet, je n'ai pas trouvé Je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, si vous souhaitez être informé de toutes les évolutions techniques entre les versions je vous conseille de suivre ce site https://build.prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts