jerome409 Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Bonjour comment allez-vous? J'ai sur mon site les produits qui sont afficher au client sont tous ok... Mais quand j'extrait la liste avec Advertising PDF par exemple la nom du produit viens avec un Copy of devant chaque article... effectivement al a base c'est juste car j'avais dupliquer les produits et je les ai renommer après coup... Donc visuel client c'est ok mais après avec le module je vois toujours le copy of... Et j'ai vider le cash... mais je ne vois pas ou et comment forcer la "mise à jours" des nom de produits... Avez-vous une idée s.v.p site: https://www.acroflight.ch/acrodog/fr/ Version prestashop: Version de PrestaShop : 1.7.6.9 Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, cela doit venir du module, vous devriez voir avec le développeur du module si les noms produits s'affichent bien en front et back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Bonjour je relance le sujet car le problème n'est toujours pas a jours et c'est vraiment lier a prestashop et non un module. Capture d'ecran dans la page stock. Sur le site les articles sont ok eAt dans le back office dans les produit aussi c'est uniquement dans la partie stock du back office que ca bug: Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts