abcaxess Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Bonjour, voila mon problème lors de la facturation les frais de port et la TVA sont bien présent mais au niveau du calcule les frais de port sont bien pris en charge mais pas les taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Cela provient probablement du joint de culasse, tout les modèles fabriqués avant le 14/03 à 11h17 pouvaient avoir un problème d'engorgement de la diode du processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcaxess Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 pardon??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 il y a 26 minutes, abcaxess a dit : pardon??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcaxess Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 version prestashop: 107.5.1 url du site: https://abcaxess.fr Thème: classique si besoin de plus de renseignement je suis a votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, affichez vous les prix en ht ou en ttc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcaxess Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 alors les prix sont en ht du coup je viens de voir que le prix ttc apparait que lors du paiement et pas avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 3 minutes, abcaxess a dit : alors les prix sont en ht du coup je viens de voir que le prix ttc apparait que lors du paiement et pas avant normal puisque vous avez choisi un affichage ht. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcaxess Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 ok merci de votre aide bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts