traderpierre Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Bonjour, L'année dernière j'ai créé un site multi boutiques adossées chacune à des domaines différents mais toutes affiliées à un groupe sans difficultés particulières. Aujourd'hui j'ai créé une nouvelle boutique adossée à un autre domaine affiliée à un autre groupe mais celle-ci ne s'affiche. Lorsque je tape l'url de la nouvelle boutique j'obtien ceci : Pourriez-vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 On dirait que vous avez fait pointer votre domaine, soit sur le mauvais serveur, soit dans le mauvais doc_root Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 Merci pour votre réponse. en fait j'ai adossé le domaine DNS du serveur de l"hébergeur comme je l'avais fais l'année dernière pour mes autres boutiques, Existe-t-il un autre paramétrage possible ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Pas d'url, pas de possibilité de diagnostique, mais si DNS conforme, avez vous également pointé celui-ci dans votre vhost? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 J'ai bidouillé mais ça ne fonctionne pas il s'agit du nom de domaine electroniquetombale.fr mais maintenant, il me renvoit sur un autre domaine d'une autre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
traderpierre Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 Je viens de résoudre le problème en vidant le cache de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts