chiff-chaff Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.6.1.24 Depuis plusieurs semaines, les aperçus rapides des produits ne s'affichent plus. Quand je clique sur le message "aperçu rapide", ça tourne et on ne voit rien, juste l'icône "x" dans l'angle en haut à droite pour fermer. Pour info, je n'ai pas changer de thème. Quelqu'un sait-il s'il y a un paramètre à vérifier pour un retour à la normale ? Bonne soirée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 18, 2021 Author Share Posted October 18, 2021 A noter que OVH (mon hébergeur) a annoncé faire des modifs (nom de base de données). A priori, comme ma base était bien nommée, ils m'ont dit que cela ne devait pas impacter mon site. Serait-ce de ce côté-là qu'il faudrait voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 Bonjour Merci pour le retour. Mais comme il n'y a pas de texte, j'avoue ne pas savoir ce qu'il faudrait modifier dans le code... Bonne journée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 fancybox est chargé 2x, l'une par le coeur https://www.chiff-chaff.com/js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js, l'autre par un module: https://www.chiff-chaff.com/modules/everpspopup/views/js/jquery.fancybox.min.js Voyez avec l'auteur du module. Vous avez également un problème de CORS qui peut pénaliser d'autre composants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts