Jump to content

Edit History

ramaf

ramaf

Bonjour,

Actuellement, sur la page d'une catégorie sont affichés :

- les sous-catégories

- les produits de toutes les sous-catégories même si les produits ne sont pas associés à la catégorie parente.

J'aimerai que s'affichent seulement les produits des sous-catégories qui sont associés à la catégorie parente. Je peux ainsi choisir quels produits  apparaitront sur la page de la catégorie parente.

Comment faire cela ? Un module ?

Merci pour votre aide.

ramaf

ramaf

Bonjour,

- les sous-catégories

- les produits de toutes les sous-catégories même si les produits ne sont pas associés à la catégorie parente.

J'aimerai que s'affichent seulement les produits des sous-catégories qui sont associés à la catégorie parente. Je peux ainsi choisir quels produits  apparaitront sur la page de la catégorie parente.

Comment faire cela ? Un module ?

Merci pour votre aide.

ramaf

ramaf

Bonjour,

- les sous-catégories

Comment un faire ? Un module ?

Merci pour votre aide.

ramaf

ramaf

Bonjour,

- les sous-catégories

J'aimerai que s'affichent seulement les produits des sous-catégories qui sont associés à la catégorie parente. Je peux ainsi choisir quels produits  apparaitrons sur la page de la catégorie parente.

Comment un faire ? Un module ?

Merci pour votre aide.

• Create New...