Caroline Solo Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le module Mondial Relay, à présent dans le menu du back-office je n'ai plus que les logs du coup je ne peux pas effectuer les envois, savez-vous d'où cela peut venir ? Si je le désinstalle pour le reinstaller est-ce que ça a des conséquences sur les commandes en cours et passées ? Prestashop 1.7.6.8 Mondial relay 3.1.1 merci Edited October 18, 2021 by Caroline Solo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric C Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 (edited) Bonjour caroline. J'ai exactement le même probléme que vous, juste le menu logs !!! Avez vous trouvé la solution ? Salutations, Edited January 20, 2022 by Eric C (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted January 21, 2022 Author Share Posted January 21, 2022 10 hours ago, Eric C said: Bonjour caroline. J'ai exactement le même probléme que vous, juste le menu logs !!! Avez vous trouvé la solution ? Salutations, Bonjour, j'ai écris au support mondial relay, j'ai dû leur donner les accès ftp et admin mais la seule chose qu'ils ont fait c'est réinstaller le module d'après eux et ça fonctionnait à nouveau bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric C Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Merci, je vais faire de même Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts