BrassBrothers Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour (1.7.8.0). Depuis cette mise à jour, lors de la création d'un article, impossible d'éditer la description (pas de zone de texte éditable). J'ai juste jeté un œil avec l'inspecteur (Firefox) et j'ai un style="visibility: hidden, qui si je le désactive, me permet d'accéder à ma zone d'édition de texte. En pj, les captures d'écran pour un poil plus d'info. Savez vous ou éditer ce petit morceau de code afin de faire afficher la zone de texte ? Merci d'avance 885477.bmp 998562.bmp Edited October 17, 2021 by BrassBrothers Correction orthographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrassBrothers Posted October 23, 2021 Author Share Posted October 23, 2021 Re, J'ai un peu fouiné, mais plutôt que de modifier des fichiers important et de risquer de provoquer plus de mal, je suis revenu sur une version précédente (1.7.7.8) J'ai bossé un peu sur le site, fait une sauvegarde et retenté la maj. Je ne rencontre plus le problème depuis, ..., donc problème résolu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts