miracle Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,après passage sur une 1.4.1.0 le lien "mot de passe oublié?" ne fonctionne plus..et mondomaine.com/password.php est redirigé vers la home page...D'autres ont ce même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Je pense que cela vient du fait que j'ai plein de NULL dans la base de données, la table meta_lang.. Surement lorsque j'ai disablé l'Anglais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Autre question :Savez vous si lors du passage d'une 1.2 vers une 1.4 les hash des mots de passe des clients sont identique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bon j'ai changé à la mano directement dans la base de données.. et dans mon fichier authentification.tpl.. en attendant une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts