OSFormation Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Bonjour, Je voudrais conseils auprès de la communauté Prestashop sur la stabilité de la 1.7.8. J'ai plusieurs boutiques Prestahop à mettre à jour et j'hésite à passer sur la nouvelle 1.7.8, est-elle aussi stable que la 1.7.7.8 ou mieux vaut attendre un peu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Bjr, Perso, un client vient de passer en 1.7.8 et son Prestashop checkout est en carafe. (thème classic, full d'origine) L'erreur est remontée sur le Git pour les curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted October 15, 2021 Author Share Posted October 15, 2021 (edited) 3 hours ago, magicbel said: Bjr, Perso, un client vient de passer en 1.7.8 et son Prestashop checkout est en carafe. (thème classic, full d'origine) L'erreur est remontée sur le Git pour les curieux. Merci pour ton retour. Qui d'autre pourrait donner son expérience ? Merci d'avance ! Edited October 15, 2021 by OSFormation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Salut, je te déconseille fortement. Pour moi, c'est une catastrophe. Nombreux modules (notamment de paiement) plus compatibles. bug en tous genres dans le back-office... Bref, jamais une mise à jour ne s'est aussi mal passée pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Également en 1.7.7.8 je préfère attendre la 1.7.8.1 , car de nombreux bugs vont être corrigés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOF03 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Hello, MAJ vers la 1.7.8 à fuir, moi le mien est tout mort et pourtant full origine ... personne ne sait m'aider .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessy53 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 pareille Mise à jours 1.7.8 une horreurs, je l'ai fait sans faire exprès, logo déformée, système de payement qui bug, livraison qui bug, impossible de faire des déclinaisons, impossible d’ajoutée du stock, impossible de changer de marque.... une cata et je ne sais pas quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessy53 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 @okom3pom on fait cela comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 il y a une heure, jessy53 a dit : @okom3pom on fait cela comment ? Il suffit de restaurer les sauvegarde des fichiers et de la base de données que vous avez effectué avant de faire la mise à jour comme le conseille vivement le module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts