Jump to content

Edit History

yodeux

yodeux

Bonjour Alpine Care,

Mon problème était le même que le tien (je suis allé voir sur ton site)

Voici ce que j'ai fait pour corriger : 

En attendant de trouver un solution et pour que nos clients puissent passer commande, j'ai modifié le fichier payment.tpl de mon thème en enlevant le "disabled" qui se mettait par défaut et en ajoutant la classe disabled à la place.

Le résultat est le même, et ça s'enlève uniquement quand CGV et moyen de paiement sont cochés !

<button type="submit" {if !$selected_payment_option} disabled {/if}
                class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color">
                {l s='Order with an obligation to pay' d='Shop.Theme.Checkout'}
            </button>

devient : 

<button type="submit"
                class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color disabled">
            </button>

yodeux

yodeux

Bonjour Alpine Care,

Mon problème était le même que le tien (je suis allé voir sur ton site)

Voici ce que j'ai fait pour corriger : 

En attendant de trouver un solution et pour que nos clients puissent passer commande, j'ai modifié le fichier payment.tpl de mon thème en enlevant le "disabled" qui se mettait par défaut et en ajoutant la classe disabled à la place.

Le résultat est le même, et ça s'enlève uniquement quand CGV et moyen de paiement sont cochés !

<button type="submit" {if !$selected_payment_option} disabled {/if}
                class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color">
            </button>

devient : 

<button type="submit"
                class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color disabled">
            </button>

• Create New...