Jump to content

Edit History

Fredoxx

Fredoxx

Bonsoir,

merci pour cette réponse.

En effet via un addon dédié ça devrait fonctionner je vais fouiller chacun d'entre eux pour en voir les fonctionnalités, j'avais essayé en fait la méthode Webbax, puis le module Smartblog.
Les 2 ne permettent pas de greffer un module sur la page dédiée. J'avais de l'espoir pour Smartblog vu qu'il s'agit d'un module presta, mais non, il impose également de passer par une page html pour qu'il fonctionne !

Merci encore !

Belle soirée.

Fred

Edit : En fait ça fonctionne avec smartblog, j'avais de base tout mis en "fullwidth", il fallait simplement ajouter dans "apparence" "-> "choisir la mise en page" l'option "twocolumn" dans les modules de smartblog.

Peut-être que ça servira à quelqu'un XP

Fredoxx

Fredoxx

Bonsoir,

En effet via un addon dédié ça devrait fonctionner je vais fouiller chacun d'entre eux pour en voir les fonctionnalités, j'avais essayé en fait la méthode Webbax, puis le module Smartblog.
Les 2 ne permettent pas de greffer un module sur la page dédiée. J'avais de l'espoir pour Smartblog vu qu'il s'agit d'un module presta, mais non, il impose également de passer par une page html pour qu'il fonctionne !

Merci encore !

Belle soirée.

Fred

Edit : En fait ça fonctionne avec smartblog, j'avais de base tout mis en "fullwidth", il fallait simplement ajouter dans "apparence" l'option "twocolumn".

Peut-être que ça servira à quelqu'un XP

Fredoxx

Fredoxx

Bonsoir,

Merci encore !

Belle soirée.

Fred

• Create New...