Jump to content

Edit History

Gta2019

Gta2019

Bonjour,

Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS : 1.7.5.0
URL du site concerné :  https://g-ta-piece.fr/
Thème (défaut/perso) : classic
Code (original/modifié) : modifié
Hébergement : OVH Debian 9 (mis à jour de Debian 8 depuis 5 jours)
Version de PHP : 7.3.31
Version de MySQL : 10.1.48
Navigateur(s) concerné(s) : firefox - pas encore testé sur d'autres

Je rencontre le problème suivant :

à l'ouverture d'une fiche produit dans le back office, toutes les catégories sont effacées et l'url par défaut est réinitialisée.

Dans la table ps_category_product , il ne reste qu'une ligne (au lieux de plusieurs, voire quelques dizaines) avec une ID category 2

(qui doit correspondre à l’accueil, j'imagine)

Une requête s’exécute donc à l'ouverture de cette fiche, mais sans que l'on clique sur quoi que ce soit.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce "maraboutage" et trouvé le moyen de supprimer l'envoutement ?

Merci d'avance

A noter, : je dois refaire un import de mise à jour produit pour renvoyer mes catégories (mais l'url réécrite de base ne revient pas, bien entendu, ce qui va sans doute plomber mon référencement)

table.JPG

Gta2019

Gta2019

Bonjour,

Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS : 1.7.5.0
URL du site concerné :  https://g-ta-piece.fr/
Thème (défaut/perso) : classic
Code (original/modifié) : modifié
Hébergement : OVH Debian 9 (mis à jour de Debian 8 depuis 5 jours)
Version de PHP : 7.3.31
Version de MySQL : 10.1.48
Navigateur(s) concerné(s) : firefox - pas encore testé sur d'autres

à l'ouverture d'une fiche produit dans le back office, toutes les catégories sont effacées et l'url par défaut est réinitialisée.

Dans la table ps_category_product , il ne reste qu'une ligne (au lieux de plusieurs, voire quelques dizaines) avec une ID category 2

Une requête s’exécute donc à l'ouverture de cette fiche, mais sans que l'on clique sur quoi que ce soit.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce "maraboutage" et trouvé le moyen de supprimer l'envoutement ?

Merci d'avance

A noter, : je dois refaire un import de mise à jour produit pour renvoyer mes catégories (mais l'url réécrite de base ne revient pas, bien entendu, ce qui va sans doute plomber mon référencement)

table.JPG

Gta2019

Gta2019

Bonjour,

Prestashop 1.7.5.0

Quelqu’un aurait-il déja eu ce "maraboutage" et trouvé le moyen de supprimer l'envoutement ?

Merci d'avance

A noter, : je dois refaire un import de mise à jour produit pour renvoyer mes catégories (mais l'url réécrite de base ne revient pas, bien entendu)

table.JPG

Gta2019

Gta2019

Bonjour,

Prestashop 1.7.5.0

Quelqu’un aurait-il déja eu ce "maraboutage" et trouvé le moyen de supprimer l'envoutement ?

Merci d'avance

A noter, : je dois refaire un import de mise à jour produit pour renvoyer mes catégories (mais l'url de base ne revient pas, bien entendu)

table.JPG

• Create New...