kerozenn Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Bonjour je suis sous Prestashop 1.7 et j'ai des commandes où l'envoi au module monetico mobile sépare le montant de la facture genre 123€ et 14€ puis les 123€ sont payé via le TPE et pas le reste mais la commande est validée en paiement complet. Avez-vous déjà eu ce cas de figure? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Bonjour, oui l'erreur est souvent dû au module monetico ou au module de frais avancées sur les commandes ou sur certains modules de packs de produits. quelle est la version de Prestashop et celle du module monetico ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerozenn Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 Bonjour, c'est Prestashop 1.7.6.8 et monetico 1.7.2.1 par Hosteco. Comment puis-je solutionner le problème? Je vous remercie car c'est un véritable problème! Belle soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Bonjour, pour moi c'est un bug du module, je vous invite à voir avec le support du fournisseur de module. Sinon, vous avez ce module : https://www.scaledev.fr/prestashop-module/module-monetico-paiement-prestashop-1.html Mais il faudrait faire vérifier avant que cela vienne bien du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerozenn Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 Je vois cela avec le fournisseur et je garde l'adresse, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts