Jump to content

Bugs après upgrade 1.7.8.0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon back office.

Après une réussite d'upgrade en 1.7.8.0, l'option "générer une étiquette" dans la section "commandes" ne s'affiche plus.

De même, les champs "Description" et "Récapitulatif" des produits ne s'affichent plus et sont donc non modifiable.

Quelqu'un aurait une idée ? car après une longue conversation téléphonique avec prestashop, je me retrouve au point zéro. 

Merci

• 2 weeks later...

Salut, as-tu essayé de vider le cache de Prestashop et de ton navigateur ? Entre parenthèses, cette mise à jour est une véritable catastrophe (nombreux modules incompatibles, problèmes backoffice...). Je suis revenu avec peine en 1.7.7.7 et je n'en bougerai plus avant un moment.

• Like 1

Salut, oui, pour le coup j'ai dû le faire 2 fois parceque la première plantait, ça n'a rien changer. Je te confirme la catastrophe. Les descriptions sont revenues quelques jours après d'elles même, cependant je me tape toujours toutes les générations d'étiquettes à la main ...

Just now, danielsaar said:

Hi Benoit Bride,

Peut-être aussi le répertoire sur le disque dur: var/cache/... (Côté serveur)

(Pardon pour le mal francaise)

A bientôt
Daniel

Et aussi vérifier que le dossier admin soit bien restauré car il y a pas mal de modifications avec la 1.7.7.8. Dans mon cas, j'ai dû le remplacer avec un dossier Admin original de la version 1.7.7.7