Benoit Bride Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon back office. Après une réussite d'upgrade en 1.7.8.0, l'option "générer une étiquette" dans la section "commandes" ne s'affiche plus. De même, les champs "Description" et "Récapitulatif" des produits ne s'affichent plus et sont donc non modifiable. Quelqu'un aurait une idée ? car après une longue conversation téléphonique avec prestashop, je me retrouve au point zéro. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Salut, as-tu essayé de vider le cache de Prestashop et de ton navigateur ? Entre parenthèses, cette mise à jour est une véritable catastrophe (nombreux modules incompatibles, problèmes backoffice...). Je suis revenu avec peine en 1.7.7.7 et je n'en bougerai plus avant un moment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Bride Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Salut, oui, pour le coup j'ai dû le faire 2 fois parceque la première plantait, ça n'a rien changer. Je te confirme la catastrophe. Les descriptions sont revenues quelques jours après d'elles même, cependant je me tape toujours toutes les générations d'étiquettes à la main ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielsaar Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Hi Benoit Bride, Peut-être aussi le répertoire sur le disque dur: var/cache/... (Côté serveur) (Pardon pour le mal francaise) A bientôt Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Just now, danielsaar said: Hi Benoit Bride, Peut-être aussi le répertoire sur le disque dur: var/cache/... (Côté serveur) (Pardon pour le mal francaise) A bientôt Daniel Et aussi vérifier que le dossier admin soit bien restauré car il y a pas mal de modifications avec la 1.7.7.8. Dans mon cas, j'ai dû le remplacer avec un dossier Admin original de la version 1.7.7.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Bride Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Salut, merci, j'irais voir. Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts