danger-m Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 BonjourJe veux donner au client le choix d'afficher le nombre de produits par page, un select qui lui donne la possibilité de choisir d'afficher n produit dans la liste de produits de chaque catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,En effet, c'est possible.-> Panneau d'administration -> Préférences -> Produits Nombre de produits par page. Valeur par défaut : 10Lorsque tu as plus de 10 articles, un bouton dans le bas de page permet au client de choisir 10, 20, 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 bonjourMerci Michel pour votre réponse, mais qu'est ce que je fais exactement pour que le choix du nombre de produit par page apparaît. actuellement j'ai mis 12 par page et lorsque j'ai plus que ça, j'ai le nombre de page affiché et non pas une liste déroulante comme vous avez dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts