Christian_NGV Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Bonjour, Nous avons un premier client en Suisse (out Europe) et il ne parvient pas à payer ("No payment modules have been installed"). Le seul moyen de paiement que nous proposons est Paypal. J'ai activé son Pays, je lui ai associé une nouvelle devise 'Franc Suisse" avec un taux de change. Mais rien n'y fait. Est-ce un problème de taxe ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bonjour ! Je relance le sujet ! J'ai exactement le même problème, les pays en (Europe non EU) ne proposent pas le moyen de paiement par CB, seul les virements bancaire s'affichent. J'ai ajouté la devise CHF, j'ai modifié le pays pour le mettre en Europe, j'ai créé le pays Suisse tout seul avec une zone Suisse mais rien y fait ! Auriez-vous une solution pour que les pays en zone (Europe non EU) soient actifs, pour les cocher les restrictions ? Cela concerne également pour moi le Liechtenstein. J'espère que vous pourrez me venir en aide, amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Bonjour, voyez avec le développeur du module de paiement pourquoi vous ne pouvez pas activer la suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais d'après eux leur module n'a pas de problème ! Donc je suis coincé, d'après vous hormis les réglages que j'ai mit en screen, rien d'autre sur prestashop peut causer ce souci ? Crdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 il y a 3 minutes, PauseGreen a dit : Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais d'après eux leur module n'a pas de problème ! Donc je suis coincé, d'après vous hormis les réglages que j'ai mit en screen, rien d'autre sur prestashop peut causer ce souci ? Crdlt, Sur l'image jointe vous n'avez pas la possibilité de cocher la Suisse alors que d'autres pays peuvent donc soit le module a un souci soit cette configuration est faite autre part que l'usage normal de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 (edited) Bonjour, Entendu je vais attendre d'avoir un retour du concepteur du module, en espérant que cela provienne bien de chez eux, car sur prestashop je n'ai rien trouvé me permettant de corriger cela ! Merci pour les réponses ! Crdlt, Edited October 27, 2021 by PauseGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts