barbarameldress Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 Bonjour En créant mon 1er produit ,je ne trouve pas où indiquer la taille ,ce qui est dommage pour un site de vêtements:) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Bonjour Voici la doc de PrestaShop qui pourra surement vous être utile. https://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51185407 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarameldress Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 Bonjour,merci je viens de revoir le tout car j'avais cliqué sur aide pour voir mon erreur ,j'ai refait la démarche mais toujours rien dans mon menu déroulant alores que dans mon attribut "taille"j'ai bien 6 valeurs mais dans mon menu déroulant toujours 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarameldress Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 c'est bon j'ai trouvé, j'ai oublié de cliquer sur générer quand j'ai mis mes déclinaisons. Je sais je sors:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 (edited) Bonjour Dans : Paramètres de la boutique => Paramètres avancés => Informations Version de PrestaShop : ? URL de la boutique : ? Thème actif : ? Version de PHP : ? Et quelques captures d'écrans pourront sûrement aider à mieux cerner votre problème. Nos messages se sont croisés Edited February 14, 2022 by solsol69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarameldress Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 Merci en tout cas de votre aide ,bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts