Fab456 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon header qui est bloquant. Plus d'accès au compte client ni au panier. Ce problème n'arrive que sur la version ordinateur, en mode mobile ça fonctionne. Voici mon url www.vintage-et-custom.fr Si quelqu'un peux m'aider ce serait génial, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Bonjour, au regard de votre code le système devait avoir un lin géré par un code javascript pour déclencher quelque chose donc il faudrait regarder de ce côté ce que vous avez touché pour que cela ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted October 9, 2021 Author Share Posted October 9, 2021 (edited) J'ai dernièrement installé ces 2 modules qui étaient dans le header: - Medgtranslate - OneAll Social Login Je les ai désactivés suite au bug... Je ne comprends pas ce qu'il se passe. C'est bloquant, les personnes sur ordinateur ne peuvent plus passer commande...😫 Edited October 9, 2021 by Fab456 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Désinstallier les modules et non pas simplement les désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted October 11, 2021 Author Share Posted October 11, 2021 Ok, je l'ai fait mais pas de résultat.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts