math zerman Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Bonjour je recherche un module ( ou un git hub ?? ) qui permettrai à mes clients de : - Acheter un soin particulier, donc les soins seront vendus en fiches produit. - Dans ces fiches produit pouvoir sélectionner l'institut qui pourra faire ce soin, que ceux-ci soient filtrés et que le client puisse choisir donc directement en de son adresse l'institut le plus proche Une idée ?? Je sèche complètement zéro piste pour l'instant .. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Bonjour, écriture d'un cahier des charge précis et développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
math zerman Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 On 10/9/2021 at 5:48 PM, Mediacom87 said: Bonjour, écriture d'un cahier des charge précis et développement spécifique. Bonjour merci pour votre réponse, le sur mesure ne passera pas ... Quelqu'un à une idée ? Un git hub n'importe pour me faire une base ? MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, vous pouvez détourner le module https://addons.prestashop.com/fr/point-relais-retrait-magasin/32277-drive-et-click-collect-retrait-magasin.html pour paramétrer des instituts plutôt que des points de retraits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts