LnCom Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 [Module Colissimo] Version de PrestaShop : 1.7.6.1 Version de PHP : 7.2.34 Version colisimo : 1.5.1 Bonjour, Quand nous passons commande, les paiements ne s'affiche pas quand on choisi les options : - colissimo livraison à domicile - colissimo livraison à domicile contre signature Par contre cela fonctionne pour : - colissimo retrait - enlèvement magasin Est ce que quelqu'un a eu / a se problème ? J'ai reinstallé le module mais rien n'y fait. Merci de votre aide précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 (edited) Bonjour Avez-vous regardé dans paiement / préférences ? Edited October 8, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Quel est le module de paiement? Je me rapelle avoir vu un module (incluant oney) qui refuse de s'afficher (ecrit comme tel dans le code) si la livraison n'est pas avec un domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
LnCom Posted October 11, 2021 Author Share Posted October 11, 2021 On 10/8/2021 at 6:16 PM, doekia said: Quel est le module de paiement? Je me rapelle avoir vu un module (incluant oney) qui refuse de s'afficher (ecrit comme tel dans le code) si la livraison n'est pas avec un domicile Pour le paiement, c'est PayPal et la banque Up2pay e transactions Credit agricol, Prestashop checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
LnCom Posted October 11, 2021 Author Share Posted October 11, 2021 On 10/8/2021 at 5:27 PM, solsol69 said: Bonjour Avez-vous regardé dans paiement / préférences ? Oui j'ai même tous coché au cas où... screenshot https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZY6c6XZXBps5vSFVqRaQtOr1wlNpS2yLY2y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts