Pierre-Yves Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour à tous,Je reviens avec un module qui pourra à mon avis plaire à certain. Il permet de changer les urls des différentes pages de votre site.A l'heure actuelle, le module est uniquement disponible pour la version 1.4 de PrestaShop. Si la demande pour les versions inférieures se fait ressentir, j'essayerai donc de le rendre compatible.Je vous laisse lire le billet que j'ai fait sur mon blog (ça sert à rien de remettre 2 fois la même chose sur 2 pages différentes).Le module est en vente sur PrestaStore et sur PrestaToolBox !http://www.pierreyves.be/2011/04/26/moi-je-veux-changer-mes-urls/N'hésitez pas à donner vos avis et commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Très intéressant comme Module ! connaissant le boulot de Pierre-Yves on ne peut que recommander ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 La version 2.1 est mise en ligne :- Ajout du support multi-langue- Ajout de variables concernant la langue- Possibilité de changer le nom de votre fichier de cache- Amélioration de la méthode de cache- Correction d'un bug lié au .htaccessEnjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 La version 2.2 est en ligne :- Amélioration du système de cache- Correction d'un bug lors de la modification d'un produit- Amélioration de la vitesse d'exécution- Correction du bug qui donne : "Fatal error: Maximum execution time"Enjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts