Daniel.75 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Bonjour, Mon site est en version 1.6.1.0 de prestashop. Je souhaiterais ajouter sur le bon de commande le champ emplacement que l'on remplit sur la fiche produits dans entrepôt. Afin que la personne qui prépare les commandes puisse facilement savoir ou est le dit produit. Merci d'avance pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.75 Posted October 11, 2021 Author Share Posted October 11, 2021 Bonjour, Il existe déjà un champ dans la fiche produit à entrepôt ... Savez-vous comment appeler ce champs sur le fichier PDF ? Quoi ajouter/modifier et ou ? Merci pour votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? J'aimerai faire la même chose. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.75 Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Bonjour,t Malheureusement toujours pas, si jamais vous trouvez, je suis preneur de la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.75 Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 1 hour ago, ndiaga said: Je vous ai pourtant dit que je sais le faire. Pourriez vous me contacter par mail a [email protected] ou bien par téléphone au 06.667.667.06 pour en discuter svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Ce n'est pas trop dans l'esprit du forum ... Merci de faire partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.75 Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 3 minutes ago, Grouik said: Ce n'est pas trop dans l'esprit du forum ... Merci de faire partager. Bonjour, Je n'ai finalement pas échanger avec, opérant d'ici quelques semaines à une refonte de mon site pour passer en 1.7 je verrais cela une fois la refonte faite .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 (edited) Merci de ton retour, bon courage pour la migration en 1.7, je n'ai pas franchi le pas ... Edited March 17, 2022 by Grouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts