seunn2003 Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 (edited) Bonjour besoin d’aide, sur mon site quand un client met un produit dans le panier, au moment de passer en caisse, il est invité à s’inscrire ) à créer un compte) mais au moment de s’inscrire le panier se réinitialise… avez-vous une idée du problème ? pouvez vous m’aider à régler ce problème? Edited October 6, 2021 by seunn2003 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 Bonjour, Vérifiez ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
seunn2003 Posted October 7, 2021 Author Share Posted October 7, 2021 J’ai bien vérifié et tout est bien configuré comme vous l’indiquez. Pourtant le problème est toujours là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
seunn2003 Posted October 7, 2021 Author Share Posted October 7, 2021 J’ai bien vérifié et tout est bien configuré comme vous l’indiquez. Pourtant le problème est toujours là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Quel est la version de votre Prestashop? Quel est le thème utilisé? Avez-vous supprimé le cache Prestashop avant de faire le test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seunn2003 Posted October 7, 2021 Author Share Posted October 7, 2021 Oui J’ai bien vidé plusieurs fois le cache de prestashop et le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts