MrSoulPC915 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 (edited) Bonjour, Je recherche quelque chose de plus avancé que le module Featured products, qui permettrait d'afficher une sélection de featured combinaisons. Mon site ne contient que 9 produits, mais 78 déclinaisons. Merci d'avance. Edited October 13, 2021 by MrSoulPC915 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted October 12, 2021 Author Share Posted October 12, 2021 Intéressant, mais malheureusement, ça ne correspond pas à ce que je recherche. J'aimerais pouvoir faire une sélection de produit avec variante et de les afficher dans un bloc sur la page d'accueil (ex: choisir le modèle B en rouge, le modèle D en vert, le E en jaune, etc.). En gros, il faudrait pouvoir, soit rajouter des catégories sur les variantes et non seulement sur les produits, soit faire une sélection directement dans un module (je crois que c'est ce que propose le module que j'ai proposé dans mon premier post). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted October 12, 2021 Author Share Posted October 12, 2021 C'est ce qui sera fait, mais je préfère poser la question, c'est toujours mieux quand il y a plusieurs choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted October 13, 2021 Author Share Posted October 13, 2021 (edited) Bon, mauvaise nouvelle, je viens d'acheter le module "Advanced Featured Products: Produits phares sur accueil", malheureusement, celui-ci ne permet absolument pas de choisir des déclinaisons. Donc la question continu de se poser : je cherche désespérément un module permettant d'afficher en page d'accueil une sélection de feature combinaisons (variantes / déclinaisons). Edited October 13, 2021 by MrSoulPC915 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts