zigzag30 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 bonjour a ts , Jai un problème de paiement sur mobile , quand le client arrive au tableau paiement , si il veut cliquer sur "paiement Cb" , ca fait rien ! (même en passant en version bureau ou mobile), en version pc ca fonctionne très bien . je suis sur la version 1.6 merci du retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Bonjour, je confirme si cela ne fonctionne pas c'est que vous avez un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Votre javascript a une erreur qui bloque le processus en version mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag30 Posted October 6, 2021 Author Share Posted October 6, 2021 trouver , c été une problème de cms du bloc PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 il y a 19 minutes, zigzag30 a dit : trouver , c été une problème de cms du bloc PayPal J'imagine que vous vouliez dire CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts