visualcollection Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Bonjour, j'utilse encore ps 1.6.1.24 , je me suis rendu compte que les tentatives d'achat sont dus essentiellemet a la page des paiements qui ne repond pas, Paypal - Virement bancaire, Stripe, aucun ne repond et le client finit de quitter le site. le site est hebergè chez Serverplan Server: Linux ≠1 SMP Tue , Version PHP 7,0,33 - limite memoria 1024 M - TEM: 600 Database: 5.7.35-log J'ai fait la mise à jour de la version ps en la reintallant , mais le probleme est le meme. Quelqu'un peut intervenir? merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Bonjour, vous avez une erreur javascript donc déjà retirez le smartcache JS pour identifier le module qui provoque cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Les liens de paiement en comportent pas de destination, normalement lorsque l'on clique dessus il doivent nous emmener à une adresse le href et cette donnée n'est pas présente sur votre site, donc il faut comprendre pourquoi les href n'y sont plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
visualcollection Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 Merci de m'avoir répondu, je ne comprends pas ces chose, et je ne sais ou mettre les mains, vous pouvez m'aidez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 La gestion du smartcache se passe sur la page Perfromances de votre backoffice. Après pour le code dan,s les fichier tpl de vos module de paiement qui sont certainement personnalisés dans le répertoire de votre template je ne sais pas trop comment vous expliquer autrement qu'en vous conseillant de regarder la documentation des surcharges de template proposée par PrestaShop. après si vous ne savez rien faire de tout cela et si vous ne savez pas ce qu'est le href d'un lien en codage html de base alors n'hésitez pas à me contacter par messagerie interne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts